Questions fréquentes

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions sur cette page,  faites nous en part, nous y répondrons dès que possible !

Nous nous chargeons de votre accueil en dehors de juillet/août, si vous avez réservé en direct. Comme nous travaillons, nous partons aussi en vacances, et nous déléguons certaines périodes de location à Maryline de l’agence Loc Oléron. C’est elle qui se chargera de vous accueillir sur ces périodes.

Oui, nous avons nous mêmes un petit chien et nous savons comme il est difficile de trouver un gîte qui accepte les animaux de compagnie. En revanche, nous fixons certaines règles : il est essentiel de ramasser toutes les déjections de votre animal dans l’ensemble du jardin avant votre départ, l’accès aux chambres est interdit aux animaux, ainsi que les canapés/fauteuils. Nous serons très vigilants sur les dégradations éventuelles et toutes détériorations liées aux animaux de compagnie seront retenues sur la caution (tissus et coussins salis, portes grattées, tapis grignottés…). Merci de votre compréhension !

Malheureusement, pour rester confortable, la maison ne propose pas de couchage d’appoint. Un lit parapluie est disponible sur demande pour un bébé ou un enfant de moins de 2 ans. Donc 5 personnes comprenant un bébé c’est possible. Contactez nous si exceptionnellement vous voulez accueillir une personne supplémentaire quelques nuits, nous essaierons de trouver une solution ensemble.

Nous demandons le versement de 25 % du montant du séjour à la réservation, puis le solde 30 jours avant votre arrivée. En cas d’annulation plus de 30 jours avant votre arrivée, les 25 % restent acquis. En cas d’annulation moins de 30 jours avant votre arrivée, le solde reste acquis

C’est une longue histoire… venez en vacances et nous vous raconterons tout devant un café ou une bière bien fraîche !